Le temps est maintenant venu de vous dévoiler ce que l'industrie pétrolière et automobile nous cache depuis longtemps. Vous pouvez convertir votre propre véhicule à utiliser l'eau comme complément d'énergie à l'essence! N'attendez pas que les grands constructeurs automobiles le fassent pour vous, cela pourrait prendre encore de nombreuses années. Ils sont encore sous l'emprise de l'industrie pétrolière et ce qu'ils nous offriront sera trop peu... et trop tard!

Pareillement, permettez-nous de vous révéler un secret. Fabriquer de l'hydrogène en usine serait presque aussi polluant et néfaste pour l'environnement que les émulsions toxiques du carburant. De plus, ce combustible est très volatil et devrait donc être emmagasiné sous haute pression, votre véhicule serait une véritable bombe à retardement.

Quant à la solution Voiture H2O, il s'agit de la seule méthode tout à fait sans risque, tant pour vous et pour vos passagers, car le dispositif produit de l'énergie seulement lorsque le moteur en a besoin - ce procédé est aussi connu sous le nom « d'énergie sur demande » et est de loin plus profitable pour l'environnement. Des milliers de clients satisfaits exploitent les biens faits de cette technologie depuis de nombreuses années,Voiture H2O est extrêmement sécuritaire et fiable.

L'idée fait son chemin, lentement. L'industrie automobile n'apprécie pas les Robin des Bois des moteurs à combustion interne, qui ferraillent courageusement. Les choses doivent se faire selon les règles. Les inventeurs prennent des brevets, puis s'en remettent aux fabricants, qui les gardent sous le coude "tout le temps nécessaire". Il faut ensuite mettre en place toute une chaîne de profits, à tous les étages. Sinon où va-t-on ? Si les diesels éjectaient des gaz propres, qui achèterait des pots catalytiques ?

Avant de lire ou de relire ce dossier sur ce "moteur à eau", allez jeter un oeil aux différents reportages réalisés par France 3, France 2 et TF1:

Reportage 1

Reportage2